Cours pour les plus crinqués

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TRX 

Niveau : intermédiaire à avancé

Ce cours utilise exclusivement la sangle de suspension TRX comme accessoire d’entrainement. Ce cours permet surtout de développer des qualités musculaires comme la force et l’endurance musculaire. Les débutants peuvent aussi participer en sachant que sangles de suspension demandent un minimum de connaissances de son corps et d’être prêt à sortir de sa zone de confort, en sécurité bien sûr!

Mardi 16h30 et Jeudi 12h10

Lundi 18h45 en combinaison avec yoga et course

Circuit extérieur Cardio/mucul

Niveau : intermédiaire à avancé

Ce cours s’adresse à ceux qui souhaitent s’entrainer dehors! Dans la partie cardio, vous aurez le choix entre des intervalles de course à pied ou bien des exercices cardio. Dans la partie musculation, ce sont des exercices avec le poids de votre corps et l’environnement urbain qui seront proposés afin de pouvoir reproduire ces mouvements n’importe où! À chaque semaine, des défis seront apportés en utilisant du matériel pour vous motiver à vous dépasser! Autrefois ce cours était appelé Parcours urbain.

Mercredi 12h10 

Mardi 17h30

Triathlon de Julie : TRX – Course - Yoga

Niveau : débutant à avancé

Dans ce cours, Julie vous transport à travers trois de ses passions. L’entrainement musculaire et efficace du TRX, l’entrainement à intervalles marche/course pour faire pomper le cœur et une finale de posture de yoga dynamiques pour s’étirer et équilibrer le corps! Quand la température sera clémente, le yoga se fera sur le bord du lac !

Lundi 18h45

Tabata abdos et HIIT

Niveau : Débutant à intermédiaire

Dans ce cours, vous explorerez plusieurs exercices pour les abdominaux et le dos. Ces exercices sont aussi bons pour les personnes qui commencent à s’entraîner, que pour les gens ayant un emploi de bureau. Les hommes trouveront un défi dans ce cours où les exercices sont diversifiés, motivants et qui rapportent des résultats!

Ce cours mélangera la méthode tabata (20 secondes en effort ou 10 secondes de repos) et la méthode HIIT (high intensity interval training) (Exercices par intervalles avec peu de pauses) afin de maximiser le temps actif sur l’heure du midi ou en soirée! Un entrainement court, et efficace!

Lundi 12h10 et mardi 17h30

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