Prénatal et exercices pour la femme enceinte

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Yoga prénatal

Niveau : débutant à intermédiaire

Un cours de yoga prénatal pour la femme enceinte. Des postures pour diminuer les douleurs au dos et renforcer les muscles du dos et du plancher pelvien.  Un cours en douceur pour détendre le corps et l’Esprit tout en apportant une touche d’endurance et de tonus musculaire. Mercredi 13h15

Bedaine active

Niveau : débutant à intermédiaire

Le cours proposé combine des exercices cardiovasculaires, musculaires et de flexibilité qui respectent la grossesse. Comme il est primordial de bouger chaque jour (sauf contre-indications) ce cours vous offrira l’opportunité de connaître les bons exercices à faire pendant la grossesse. Les exercices sont choisis précisément pour augmenter le confort et la condition physique en cours de grossesse, mais aussi pour préparer le corps à l’accouchement et aux conditions après l’accouchement. Le but premier est la sécurité, le plaisir et le confort.

Jeudi 16h30

Mix-Maman

Niveau : débutant à intermédiaire

Ce cours s’adresse exclusivement aux mamans! Dans le cours du lundi, nous accueillons aussi les femmes enceintes. Le cours est une progression saine et sécuritaire pour la femme qui a accouché récemment ou qui est enceinte. Le cours est adapté selon la date de l’accouchement pour respecter le corps de la femme et lui permettre de reprendre des capacités physiques et de l’énergie. Les bébés accompagnent la maman. Les mamans sont acceptées à partir de 4 semaines après l’accouchement. Les exercices visent la ceinture abdominale et le plancher pelvien, tout en renforçant les muscles nécessaires pour la nouvelle maman.

Lundi 13h15(mix)

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