Yoga prénatal et exercices pour la femme enceinte

Le cours de yoga prénatal est donné par un kinésiologue qui a à coeur votre bonne posture et un développement optimal de votre condition physique afin de vivre une belle grossesse. Les postures choisies dans le cours auront pour effet de renforcer le dos et les épaules afin de diminuer les douleurs, tout en permettant au bébé de bien se placer dans le ventre de maman. Le cours de yoga prénatal est doux et adapté à la majorité des femmes (sauf contre-indications majeurs du médecin. Le but premier est la sécurité, le plaisir et le confort.

La Clinique offrira à partir du  mois de mai une soirée d'entraînement pour la femme enceinte. Les exercices cibleront les muscles qui sont les plus faibles et qui causent de la douleur et de l'inconfort. Un mélange d'exercices de renforcement, de cardio et d'étirements pour le bien-être de la future maman. Les exercices seront adaptés et à chacune des mamans pour un cours des plus personnalisés!

Pour plus d'information et connaître nos tarifs pour le service aux individus et aux entreprises, veuillez communiquer avec nous.